Aloysius

我既没有愁苦到足以成为诗人,也没有冷漠到像个哲学家。但我清醒到足以成为一个废人。

Tatoue Moi

Divine, candide, libertine 我放纵又天真的女神啊

Ce soir je viens m’inviter dans ton lit 今晚我就将不请自来 快邀我入榻缠绵

Laissons dormir les maris 让丈夫们快快入睡

Allons nous aimer 让我们寻欢作乐

Au nez des braves gens 就在正派人面前

J’apprendrai ta langue et ton accent pour te comprendre 我要学习你的语言和口音 来把你了解

Je serai frivole et décadent pour te surprendre 我将轻浮着 颓废着 只为将你蛊惑

Tatoue-moi sur tes seins 用唇边深深的吻

Fais-le du bout de mes lèvres 将我纹在你胸前

Je baiserai tes mains 我亲吻你的双手

Je ferai que ça te plaise 想全心把你讨好

Tatoue-moi sur tes murs 将我纹进你的城池

Un futur à composer 共同谱写美好未来

Je veux graver toutes mes luxures 我要把全部的欲望

Sur tes dorures 雕刻在你的金箔上

Sortons bras dessus, bras dessous 让我们手挽手相拥而出

Et n’ayons crainte de leur vile arrogance 不畏惧他们无耻的狂妄

(Mais quelle inconvenance !) (这何等丧德失格!)

Allons chez les bourgeois siffler leur vin 让我们到权贵那里 喝光他们的美酒

Taquiner leur conscience 戏弄他们的良知

(Tu paieras cette offense !) (惨痛代价紧随而至!)

Que m’importent les rires et les regards sur 人们嘲笑我的乖戾 对我指指点点

mes travers ? 然而这又与我何干?

Ils sont ma richesse, mon étendard 他们是我的贵人,我的盟友

Ils sont ma terre 是我生存的世界

Tatoue-moi sur tes seins 用唇边深深的吻

Fais-le du bout de mes lèvres 将我纹在你的胸前

Je baiserai tes mains 我将亲吻你的手

Je ferai que ça te plaise 只为全心把你讨好

Tatoue-moi sur tes murs 将我纹进你的城池

Un futur à composer 共同谱写美好未来

Je veux graver toutes mes luxures 我要把全部的欲望

Sur tes dorures 雕刻在你的金箔上

Te tatouer sans mesure 要放肆的将你纹身

(Sur mesure)

Laisse-toi tomber dans mes bras 快快跌入我的怀抱

Glisse-moi sous tes draps 让我溜进你的被子

Dérivons jusqu’à l’outrance 随波逐流放纵尽兴

Chantons pour les bienséants 歌颂礼节规矩

Les délices de l’indécence 还有风流韵事

Tatoue-moi sur tes seins 用唇边深深的吻

Fais-le du bout de mes lèvres 将我纹在你胸前

Je baiserai tes mains 我亲吻你的双手

Je ferai que ça te plaise 想全心把你讨好

Tatoue-moi sur tes murs 将我纹进你的城池

Un futur à composer 共同谱写美好未来

Je veux graver toutes mes luxures 我要把全部的欲望

Sur tes dorures 雕刻在你的金箔上

评论(1)

热度(11)